Livraisons sous COVID-19

Bonjour à tous,

MESSAGE IMPORTANT (quatrième édition - 23/03/2020) :

Le bureau de Poste local, d'où sont expédiés les colis, est maintenant fermé - jusqu’à nouvel ordre.

Les envois sont donc pour l'instant impossibles, même si nous laissons à nos clients la possibilité de faire leurs achats - qui seront livrés dès que cela sera possible.

Cependant, si vous désirez réserver un bijoux, sans faire une avance de paiement, nous pouvez nous contacter via la page de contact de la boutique BOSSOIR, en nous indiquant le modèle.

*** ci-dessous, nos anciens messages ***

Pour l’instant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons pas beaucoup de détails sur les délais de livraison, suite à l’endémie du COVID-19 (Coronavirus).

Nous vous conseillons donc de nous contacter avant de finaliser votre commande, si votre achat requière une livraison garantie et rapide.

Pour l’instant, le seul message que nous avons de La Poste est…

« Suite aux mesures gouvernementales, La Poste continue à maintenir ses services tout en garantissant la santé des postiers et des clients. »

Nous ferons de notre côté le maximum pour expédier toutes les commandes en moins de 24 heures - notre moyenne étant 12 heures.

***

Cependant, nous sommes aussi tributaires du bureau de Poste (lieux de stockage).

Il est maintenant écrit sur le site de laposte.fr...

« Néanmoins, en fonction des contraintes locales, des ajustements seront faits. Des bureaux de Poste pourront être fermés et des tournées de distribution partiellement assurées. »

Donc, si les services de La Poste locale s'arrêtent, nous devrons attendre la réouverture de ces derniers pour les expéditions.

***

Nouvelle mise à jour sur le site de laposte.fr...

« Dernières informations : 

Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons plus garantir, pour Colissimo, les délais de livraison en France et à l'international et nous sommes contraints de suspendre le service de modification de livraison.  »

Le mieux est encore de nous contacter avant de commander... :)

Bien Cordialement,

L’équipe des bijoux BOSSOIR®