Questions & Réponses
Bonjour à toutes et à tous… :)
Questions / Réponses - FAQ :
Qui a créé la marque BOSSOIR®, qui êtes-vous ?
Nous avons commencé notre activité en 2009, et notre marque BOSSOIR® a été déposée en 2013.
Pour plus de détails, vous pouvez aller voir cette page explicative...
--------------------------------------------
Quelles sont vos conditions de retour si le produit ne me convient pas ?
Vous avez 14 jours pour changer d’avis, sans explication à nous donner :)
Pour plus de détails, visitez cette page explicative sur les conditions d’expéditions et des retours…
--------------------------------------------
Si j'ai besoin d'un conseil sur un produit, à qui puis-je m'adresser ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@bossoir.fr , et nous répondrons avec plaisir en moins de 24 heures.
--------------------------------------------
Les bijoux ont-ils un emballage pour offrir ?
En fonction du bijou acheté, nous offrons une boite cadeau ou une belle pochette en suédine.
Pour plus de détail, voir la page ou nous expliquons tout cela…
--------------------------------------------
Comment puis-je entretenir mon bijou BOSSOIR ?
Nous avons une page d'entretien ICI...
--------------------------------------------
Quelles sont les zones de livraison ?
Actuellement nous ne livrons qu’en France métropolitaine, mais nous espérons ouvrir les ventes au monde entier bientôt.
--------------------------------------------
Questions / Réponses - FAQ :
Qui a créé la marque BOSSOIR®, qui êtes-vous ?
Nous avons commencé notre activité en 2009, et notre marque BOSSOIR® a été déposée en 2013.
Pour plus de détails, vous pouvez aller voir cette page explicative...

--------------------------------------------
Quelles sont vos conditions de retour si le produit ne me convient pas ?
Vous avez 14 jours pour changer d’avis, sans explication à nous donner :)
Pour plus de détails, visitez cette page explicative sur les conditions d’expéditions et des retours…

--------------------------------------------
Si j'ai besoin d'un conseil sur un produit, à qui puis-je m'adresser ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@bossoir.fr , et nous répondrons avec plaisir en moins de 24 heures.
--------------------------------------------
Les bijoux ont-ils un emballage pour offrir ?
En fonction du bijou acheté, nous offrons une boite cadeau ou une belle pochette en suédine.
Pour plus de détail, voir la page ou nous expliquons tout cela…

--------------------------------------------
Comment puis-je entretenir mon bijou BOSSOIR ?
Nous avons une page d'entretien ICI...

--------------------------------------------
Quelles sont les zones de livraison ?
Actuellement nous ne livrons qu’en France métropolitaine, mais nous espérons ouvrir les ventes au monde entier bientôt.
--------------------------------------------
Quel est votre transporteur ?
Nous utilisons La POSTE, en Colissimo en recommandé, avec assurance sur la valeur total du ou des produits dans le colis.
Pour plus de détails, vous pouvez suivre ce lien…
--------------------------------------------
Nous utilisons La POSTE, en Colissimo en recommandé, avec assurance sur la valeur total du ou des produits dans le colis.
Pour plus de détails, vous pouvez suivre ce lien…

--------------------------------------------
Puis-je payer par contre-remboursement ?
Non, vous ne pouvez payer que par carte bancaire, par le système de paiement PayPal.
Pour plus de détails sur le paiement PayPal, vous pouvez cliquer sur ce lien...
--------------------------------------------
Comment faire si je m'aperçois que j'ai commis une erreur dans ma commande ?
Il faut alors nous envoyer au plus vite un courriel à info@bossoir.fr pour que notre service-client puisse modifier votre commande (si celle-ci n'est pas partie bien-sûr).
--------------------------------------------
Puis-je payer par chèque ?
Malheureusement aujourd’hui il n’est plus possible de régler par chèque, nous en sommes désolés.
--------------------------------------------
Puis-je suivre l'évolution de ma commande ?
Oui, directement dans votre espace client.
--------------------------------------------
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?
Vous recevez un courriel automatique si votre commande a été confirmée et payée.
Si vous n’avez pas reçu ce courriel, vous devriez aller vérifier dans le dossier "Spam – courriers indésirables" de votre boite de réception.
Vous pouvez également vérifier si votre commande est bien enregistrée sur votre compte personnel du site bossoir.fr
--------------------------------------------
Quels sont les délais de livraison ?
Pour les produits disponibles en stock, le délai de livraison en Colissimo est prévu par La POSTE de 48H (jours ouvrables).
--------------------------------------------
Si je commande, à quel moment débitez-vous mon compte ?
Votre commande sera débitée immédiatement avec PayPal.
--------------------------------------------
Avez-vous un magasin physique ?
Non, nous ne vendons les bijoux Bossoir que sur le site bossoir.fr
Aussi, nous n’avons aucun distributeur en France, seulement à l’étranger.
Non, vous ne pouvez payer que par carte bancaire, par le système de paiement PayPal.
Pour plus de détails sur le paiement PayPal, vous pouvez cliquer sur ce lien...

--------------------------------------------
Comment faire si je m'aperçois que j'ai commis une erreur dans ma commande ?
Il faut alors nous envoyer au plus vite un courriel à info@bossoir.fr pour que notre service-client puisse modifier votre commande (si celle-ci n'est pas partie bien-sûr).
--------------------------------------------
Puis-je payer par chèque ?
Malheureusement aujourd’hui il n’est plus possible de régler par chèque, nous en sommes désolés.
--------------------------------------------
Puis-je suivre l'évolution de ma commande ?
Oui, directement dans votre espace client.
--------------------------------------------
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?
Vous recevez un courriel automatique si votre commande a été confirmée et payée.
Si vous n’avez pas reçu ce courriel, vous devriez aller vérifier dans le dossier "Spam – courriers indésirables" de votre boite de réception.
Vous pouvez également vérifier si votre commande est bien enregistrée sur votre compte personnel du site bossoir.fr
--------------------------------------------
Quels sont les délais de livraison ?
Pour les produits disponibles en stock, le délai de livraison en Colissimo est prévu par La POSTE de 48H (jours ouvrables).
--------------------------------------------
Si je commande, à quel moment débitez-vous mon compte ?
Votre commande sera débitée immédiatement avec PayPal.
--------------------------------------------
Avez-vous un magasin physique ?
Non, nous ne vendons les bijoux Bossoir que sur le site bossoir.fr
Aussi, nous n’avons aucun distributeur en France, seulement à l’étranger.