Port gratuit dès 119 € d'achat

Paiements sécurisés

Quelques informations sur notre système de paiement

- La livraison d’un produit commandé sur bossoir.fr sera effectuée par le biais des services Postaux en Colissimo Recommandé avec Assurance. La livraison est sous 48 h (jours ouvrés), à compter de la confirmation du paiement et de la prise en charge de colis par les services postaux.

 

Colissimo en recommandé avec assurance

 

- Pour qu'une commande soit expédiée le jour même (avant la levée), elle devra être confirmée et payée avant 14 h 00 du lundi au vendredi, et dans certains cas le samedi avant 10 h 00 (nous contacter pour confirmation via le courriel info@bossoir.fr). Aucun envoi le dimanche.

- Nous mettons tout en œuvre pour trouver la solution la plus économique, mais surtout le plus sûr. Le moins cher des ports n’est pas le plus sécurisé pour nous, comme pour vous, notamment quand un produit se perd, ou qu’il est endommagé dans le transport.

- La livraison est effectuée à l’adresse indiquée sur le bon de commande, rempli par les soins de l'Acheteur (Le Client).

- Sont considérés comme cas de force majeur déchargeant le vendeur de son obligation de livrer (bossoir.fr), Interdictions de circulation, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné.

- Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire (l'Acheteur – Le Client), vous devez toujours vérifier votre colis devant le livreur, et si le colis présente des marques d’effractions ou de dégradations, vous devez refuser le colis. Si problème il y a, vous devez faire un recours auprès du transporteur sous 48h. Si le colis est perdu, c’est à vous de faire les démarches auprès du transporteur, avec le numéro du colis. Les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre d'une à trois semaines.

Pour déposer une réclamation sur le site laposte.fr, cliquez sur le logo Colissimo ci-dessous… ⁣/div>

 

Déposer une reclamation
 

- Si l'Acheteur (Le Client) souhaite plusieurs lieux de livraison, il devra passer autant de commandes avec les frais de livraison liées.

Délai de rétractation

Si votre commande livrée ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la réception de la commande. Le retour sera à vos frais (Colissimo en Recommandé avec Assurance sur le total de la valeur du ou des produits).

Procédure en cas de retour :

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client bossoir.fr via notre formulaire de contact, ou par courriel à info@bossoir.fr – Il vous sera attribué un numéro de retour par notre service administratif, et l’adresse du retour. Dans votre demande de retour vous devrez nous indiquer votre nom, les références du ou des bijoux retournés, le numéro de votre facture, le numéro de retour que nous vous aurons donné, le numéro de Colissimo de retour (Recommandé avec Assurance), et si possible, les raisons qui sont à l'origine du retour (facultatif).

 

 
Procédure de retours des bijoux BOSSOIR
 
 
Vous devrez nous retourner le colis par Colissimo en recommandé avec assurance en fonction du prix de l’article (comme il vous a été envoyé).

Les frais de retour sont à votre charge (sauf si le retour est dû à une erreur de notre part). Nous pourrons alors procéder à un échange, à l'émission d'un avoir, ou au remboursement intégral de votre commande (hors frais de port), le plus rapidement possible (après réception du retour dans nos locaux et vérification du produit).

Les remboursements seront crédités sur la carte bancaire utilisée pour régler l'achat d'origine, ou sur le compte PayPal de l’acheteur.

ATTENTION : seuls les bijoux retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état seront acceptés par la clause de délai de rétractation de 14 jours.
Les bijoux doivent être emballés avec des protections à la hauteur de l’expédition, afin de ne pas être endommagés au cours du transport.
Ils ne devront donc pas avoir été ni portés, ni abîmés.
Toutes les marchandises seront inspectées à la réception. Le retour des marchandises s'effectue aux risques et périls de l'acheteur. Tout retour de marchandise nécessite un numéro de retour fourni par nos soins.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre entière disposition via notre formulaire de contact, ou par courriel à info@bossoir.fr (réponse sous 24 heures)

Voili, voilouu..., vous savez tout ;)

Copyright © 2024 - Bossoir.fr
magnifiercrossmenuchevron-down